TIM H/F – CDD 4 mois Paris


GUSTAVE ROUSSY

Gustave Roussy, premier centre de lutte contre le cancer en Europe, est un établissement de santé privé participant au service public hospitalier. Pôle d’expertise global contre le cancer entièrement dédié aux patients, il réunit sur deux sites près de 3 000 professionnels dont les missions sont le soin, la recherche et l’enseignement.

Dans le cadre de notre politique volontariste en faveur de l’insertion des personnes en situation de handicap, toutes les candidatures reçues sont étudiées à compétences égales.

Vous intégrez le Service de l’information Médicale au sein de la Direction des Activités et des Finances :

Vous réalisez la production des Résumés d’Unités Médicales (RUM) (Analyser les informations du compte rendu d’hospitalisation, coder les diagnostics et les pathologies selon les règles définies dans le guide méthodologique).
Vous assurez la cohérence du codage et l’exhaustivité de l’information en lien avec les unités médicales.
Vous effectuez le contrôle qualité des données en coordination avec les techniciennes de l’équipe et garantissez les délais d’envoi de l’information.
Vous participez à l’analyse des données d’activité en vue de l’élaboration des rapports d’activité et de la production des tableaux de bord.
Vous participez à des évaluations ponctuelles ou des enquêtes (SAE, enquête FNCLCC,…) en interrogeant les fichiers informatisés

Poste à temps plein à pourvoir dès que possible
Rémunération : à négocier selon expérience
Avantages : restaurant d’entreprise, mutuelle santé, prime Ségur 237 Euros, politique de formation interne pour remise à niveau

Vous disposez d’un diplôme de Technicien d’Information Médicale ou d’une expérience d’au moins deux ans dans un Service d‘Information Médicale. Vous êtes réactif, vous avez de bonnes qualités relationnelles et vous aimez le travail en équipe.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à gustaveroussy-63881@cvmail.com