Sécurisez les mots de passe sur votre navigateur
Sécurisez les mots de passe sur votre navigateur

Sécurisez les mots de passe sur votre navigateur

Rate this post

C’est facile et très pratique , chaque navigateur sur le marché vous propose selon le paramétrage que vous aurez validé ,de stocker – ou pas –  votre mot de passe pour chacun des sites que vous visitez . A chaque connexion sur ce site , login et password vous sont proposés et sans fatigue vous rejoignez les pages qui vous intéressent sur le site que vous visitez : magique …mais …

Seulement voilà il est très simple de retrouver ces informations pour un geek averti : sachez qu’il existe au moins une application en open source disponible sur GitHub qui permet de les retrouver en quelques secondes

Source

MOSINT est un outil gratuit et open-source disponible sur GitHub.

Cet outil est gratuit, ce qui signifie que vous pouvez télécharger et utiliser cet outil gratuitement. MOSINT est utilisé pour la reconnaissance des adresses e-mail.

MOSINT est utilisé pour la collecte d’informations de l’e-mail cible.

Cet outil vous aide à recueillir des informations sur l’e-mail cible.

Cet outil est écrit en langage python, ce qui signifie que python doit être installé sur votre système pour pouvoir utiliser l’outil. MOSINT dispose de différents modules qui effectuent différents travaux afin d’effectuer une reconnaissance sur les adresses e-mail.

Cela inclut le service de vérification { Vérifiez si le courrier électronique existe },

Trouvez des domaines connexes,

Vérifiez les violations de données, Vérifiez les comptes sociaux avec Socialscan, Analyser les vidages de pastebin, Recherche DNS.

Un conseil personnel : paramétrez un mot de passe maître unique qu’il faudra taper lors de vos connexions sur vos sites préférés avant d’engager les login et password de ces sites

Ou mieux encore évitez cette fonctionnalité et tenez votre petit carnet de mot de passe (sur papier )

PS : cet outil retrouve les mots de passe sur tous les navigateurs actuels ( edge, chrome, firefox, safari ou même brave )