TIM au GHU AP-HP NORD


Site GHU AP-HP NORD

Le groupe hospitalier universitaire (GHU) APHP Paris Nord est constitué des anciens HUPNVS (Hôpitaux Universitaires Paris Nord Val de Seine, Beaujon – Bichat – Bretonneau - Louis Mourier) en association avec les hôpitaux Lariboisière, Saint Louis et Robert Debré. Il est rattaché à l’université Paris VII et est l’un des principaux acteurs nationaux en matière de recherche. Le poste est basé sur le site de Beaujon.

Le Groupe Hospitalier Universitaire (GHU) APHP nord comprends les hôpitaux universitaires Bichat, Beaujon, Louis Mourier, Bretonneau, Lariboisière, Saint-Louis, Robert Debré.

Le DIM concerné est celui des hôpitaux Bichat, Beaujon, Louis Mourier (ex HUPNVS).

Le groupe assure des missions de proximité et des activités de pointe parmi lesquelles la cardiologie médicale et chirurgicale, les maladies de l’appareil digestif, du thorax, les transplantations, la périnatalité, la gériatrie, la cancérologie et les maladies infectieuses.

Il comprend également sur Bichat Beaujon Louis Mourier des centres de référence et des filières labellisées (syndrome de Marfan, maladies vasculaires du foie de l’adulte, maladies lysosomales, porphyries, obésité de l’adulte, polytraumatologie). Rattaché à l’Université Paris VII, il est l’un des principaux acteurs nationaux en matière de recherche et se classe au 5ème rang national en termes de publications.

Il est actuellement au cœur du projet Campus Hospitalo-Universitaire Grand Paris-Nord.

L’équipe du DIM est constituée de 4 médecins DIM, 13 techniciens d’information médicale et 1 statisticien.

Nous recherchons un technicien d’information médicale dont le poste sera localisé à Beaujon (48 avenue Henri Huchard 18e).

Site web Projet Hôpital Nord : http://campus-hopital-grandparis-nord.fr/ »

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à damien.van-gysel@aphp.fr