DIM GHT Cœur Grand Est


GHT Coeur Grand Est

Le GHT Cœur Grand Est, c’est plus de 450 millions de budget d’exploitation, 5 800 professionnels de santé, dont plus de 400 professionnels médicaux, des activités de MCO, SSR et Psy.

Au sein d’un GHT très dynamique, venez vivre de nouveaux challenges avec nous !

Le médecin DIM intégrera une équipe de 3 médecins DIM sur le GHT. L’équipe de DIM de territoire souhaite accueillir un professionnel sympathique, volontaire et rigoureux pour l’accompagnement des TIM dans une montée en compétence, l’optimisation du codage et la sensibilisation des jeunes professionnels médicaux.

Profil : Docteur en médecine – Disponibilité – Qualités relationnelles et aptitude au travail en équipe – Facilité d’adaptation, rigueur, et esprit d’initiative
Formation en santé publique – Connaissance du PMSI MCO avec formation complémentaire ou expérience en DIM – Compétences en exploitation de données (si possible BO, SQL, R) – Maîtrise des outils bureautiques

Statut : Praticien hospitalier temps plein ou temps partiel au choix, disponible immédiatement.

Le Département d’information médicale :
Le DIM fait partie des fonctions support du GHT. Il est responsable de la collecte, de la qualité et du traitement de l’information médicale nécessaire au PMSI dans le respect de la confidentialité. Le codage des diagnostics (MCO et SSR) est assuré de manière centralisée par les TIM à partir d’un dossier informatisé.

Conditions de travail : Responsable sur un établissement d’un service fonctionnant en autonomie fonctionnelle. Une activité à temps partagée Information Médicale en complément d’une activité de soins est possible. Aucune participation à une activité de garde ou d’astreinte n’est imposée, elle est possible sur volontariat en fonction des compétences. Possibilité d’activité multi-sites, sur volontariat uniquement.

Affectation : GHT Cœur Grand Est

Activité répartie : CH Bar le Duc/Fains Véel – MCO (15 000 RUM), SSR et Psychiatrie. – 4.2 ETP (TIM et informaticien) / CH Saint-Dizier – MCO (14 500 RUM) – 2.8 ETP
CH Verdun Saint Mihiel -MCO (37 345 RUM), HAD, SSR et Psychiatrie – 6.75 ETP

Envoyer Lettre de motivation et CV à : affairesmedicales@ch-verdun.fr

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement sur le service, le GHT, ou tout élément qui pourrait faciliter votre installation sur notre belle région !

Contacts : Mme Gaëlle FEUKEU – M. Michel SPIESS – 03 29 83 27 69
Dr Nicolas PETIT – npetit@ch-verdun.fr

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à affairesmedicales@ch-verdun.fr