DIM en Cote d’Armor ( Bretagne)


  • DIM CDI- Temps plein
  • St BRIEUC

Site GHT de

Le poste est à pourvoir sur le Centre Hospitalier de Saint–Brieuc (CHSB), mais en fonction des évolutions d'organisations et des besoins le médecin est amené à travailler avec les différents établissements MCO/SSR du groupement hospitalier de territoire (GHT) d’Armor qui associe les centres hospitaliers (CH) de Lannion, de Guingamp, de Paimpol, et de Tréguier ; le CHSB étant leur établissement support. Les autres CH SSR du GHT sont ceux de Lamballe et de Quintin.

Le DIM du CH de St Brieuc recrute un médecin DIM pour son équipe de territoire et placé sous la responsabilité d’un médecin chef de pôle inter- établissement d’un cadre coordonnateur et d’un directeur référent, l’équipe du CHSB est composée de 4 médecins, de 7 techniciennes (TIM), 1 statisticien, et 1 cadre coordonnateur.
Le DIM comprend également une unité chargée de la gestion des archives médicales (5 ETP) et de la communication des dossiers (0,5 ETP). Il compte une unité de recherche clinique (6,5 ETP), et la coordination des secrétariats médicaux (1 ETP et un pool de 5 secrétaires).

Fiche de poste complète et contacts  : medecin_DIM_CHSB_ Juin 2019

 

 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à delphine.poussin@armorsante.bzh