TIM dans les Alpes-de-Haute-Provence


Site Centre de Rééducation et de Réhabilitation Fonctionnelles L'EAU VIVE

L’Eau Vive est un Centre de Rééducation fonctionnelle, situé dans le département des Alpes de Haute Provence entre Gap et Sisteron, aux pieds des montagnes, des stations de ski et du lac de Serre-Ponçon. Nous accueillons des patients atteints d’affections traumatologiques, orthopédiques, rhumatologiques ou d’affections du système nerveux ayant un impact sur la motricité. 80 lits en hospitalisation complète et 10 en hospitalisation de jour + plateau technique et équipements de pointe.

Vous accompagnez les équipes pluridisciplinaires afin de garantir et d’optimiser le codage de l’activité médicale, des actes médicaux et de rééducation, sur le plan de la cohérence, de l’exhaustivité et de la qualité, dans un souci d’amélioration continue.
Votre expertise pour permet d’identifier, d’analyser et de corriger les erreurs ou anomalies des données du PMSI, et d’assurer un retour pédagogique auprès des équipes. Vous vous informez des évolutions réglementaire et vous vous investissez au sein des différentes instances et groupes de travail.
Vous assurez le traitement et l’export des données jusqu’à la plateforme e-pmsi.

Vous avez envie de rejoindre une équipe de professionnel-les aux compétences reconnues, que vous guiderez avec enthousiasme et pédagogie.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à drh@eauvive.fr