JOURNEES D’INFORMATION CSARR


Organisées par L’ATIH à Paris
Dates : 24, 25 et 31 mai 2016 et le 1er juin 2016
Afin d’améliorer le recueil d’information des activités de rééducation réadaptation en SSR, l’ATIH organise des demi-journées d’information concernant le Catalogue spécifique des actes de rééducation et réadaptation (CSARR).
L’objectif de ces demi-journées est de rappeler les concepts fondamentaux du CSARR et les principes de codage, afin de parvenir à une harmonisation dans l’utilisation de cette nomenclature par les professionnels concernés.
A l’issue de rappels sur les concepts et principes, des cas concrets de situations cliniques seront présentés et codés en séance.
Lieu :   BSA – DIACONESSES
18 rue du Sergent Bauchat
75012 Paris
Date limite d’inscription : 9 mai 2016
Profil des participants : DIM ou cadres de rééducation ou tout autre professionnel (référents) chargé de coordonner le codage des actes CSARR dans les établissements.
Ces demi journées sont destinées à des codeurs avertis ayant déjà eu une formation initiale au CSARR.
 
Comment s’inscrire à ces demi-journées ?
Le nombre de place est limité, un ou plusieurs mails d’invitation ont été adressés aux référents e-PMSI des établissements (APE) depuis le 15 mars 2015
Les APE (administrateurs principaux des comptes « e-PMSI-Plage » des établissements ) sont sollicités pour transférer ces mails aux personnes concernées dans l’établissement (DIM, cadres de rééducation…)
ATTENTION
  • Les liens transmis dans les invitations ne peuvent être utilisés qu’une seule fois
  • Certaines adresses ne sont plus valides.  Si c’est votre cas, veuillez nous en informer à l’adresse ci-dessous
  •  Les premières invitations ont été transmises de 15 mars 2016.
  • Une nouvelle série de mails va être adressée aux référents dès le 4 avril 2016
    Les établissements n’ayant pas reçu d’invitations peuvent adresser un mail à l’adresse suivante : formationCSARR@atih.sante.fr
Print Friendly